Dabar yra Ket, 2019 05 23 01:25

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorių Žinutė
StandartinėParašytas: Ant, 2019 05 14 05:51 
Atsijungęs
N3

Les contrats d’approbation des chaussures continuent d’être la norme de choix pour les athlètes professionnels. Le jalon décisif marque sans conteste leur arrivée en tant qu'influenceur et donne le ton de la longévité dans le monde des baskets. Bien que, pour les femmes Adidas ZX 850 Donne sportives, il soit Nike Roshe Run Femme rare de trouver une chaussure de marque tant convoitée. Sans leur chaussure, les coureuses ont adopté une tactique de modification consistant à scotcher ou mettre au Nike Air Huarache Donne micro-ondes leurs chaussures pour créer un ajustement confortable.
?Avant, je cherchais un moyen de modifier mes chaussures en ligne afin de les rendre plus ajustées?, a déclaré Baker, skateur Nike SB. ?Je mettais des sacs en plastique gelés dans mes chaussures ou les vaporisais d'eau pour les étirer et leur donner l'impression qu'ils étaient mieux moulés à mes pieds.?
Entrez dans l'univers des skateurs professionnels, Nora Vasconcellos et Lacey Baker, qui sont sponsorisés par les plus puissants fabricants de chaussures de sport du monde et ont percé l'industrie dhaussure épouse le pied et empêche les mouvements non désirés et distrayants. "Cinq mois plus tard Depuis le lancement de Bruin High, les compétences en matière de Nike Air Force 1 Womens conception de Baker ont été mises à profit pour incarner Nike Bruin Hi x Lacey Baker, une chaussure chez les femmes, et auprès de Nike Air Force 1 Donne nike.com.
?Lorsque vous portez le Bruin, il se sent automatiquement parfait?, a déclaré Baker, dont la chaussure est en cuir noir classique avec un Swoosh blanc et un oeil sur la languette arrière du talon. ?La forme de la chaussure s'adapte parfaitement à mon pied. Le dos de la chaussure a une légère inclinaison qui serre mon talon, tandis que la chaussure est plus large vers l'avant, ce qui procure un équilibre entre soutien et liberté. ”

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 2 svečių

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume