Dabar yra Sek, 2019 04 21 22:24

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorių Žinutė
 Pranešimo tema: supplement en dat is smaak
StandartinėParašytas: Pir, 2019 04 15 10:21 
Atsijungęs
A6

Il y a quelques semaines, nous avons partagé ce qui s'est avéré être une vidéo très populaire montrant l'analyse de la technique de course à pied des marathoniennes élites.

Depuis lors, j’ai re?u plusieurs courriels de coureurs et triathlètes me demandant d’expliquer comment mieux évaluer leur mobilité de la hanche. Dans ce cas, nous devons Nike Air Zoom Pegasus 32 Womens vraiment évaluer dans quelle mesure toute restriction de leurs Flexors de la hanche gêne la mobilité en extension de la hanche.

L'un des premiers exercices de dépistage de la hanche dont je me souviens avoir été enseigné au premier cycle est le test Thomas, expliqué ci-dessous. Le test et ses variations peuvent être utilisés pour évaluer un certain nombre de structures autour de la hanche antérieure. Je l’utilise toujours comme l’un de mes tests de prédilection aujourd’hui pour évaluer les attributs physiques d’un coureur.

Le test Thomas présenté dans la vidéo ci-dessous est simple à mettre en ?uvre et nous parle de la longueur musculaire en termes d’Iliopsoas et de Rectus Femoris en particulier. Un examen attentif de la qualité du mouvement au moment où le membre atteint l'extension terminale de la hanche permettra également de Adidas Superstar Homme mieux comprendre le tonus de Tensor Fascia Lata et, par conséquent, d'augmenter la tension sur le CIT.

Le facteur clé dans la configuration de ce test est de placer le bassin dans une position postérieure de rotation en tirant le genou non impliqué vers la poitrine. Cela garantit que toutes les extensions observées proviennent de la hanche et non de la région lombo-pelvienne.

La majorité des coureurs et des triathlètes avec qui je travaille et ceux qui suivent mon cours de technique de course à pied en ligne (50% de réduction - Cliquez ici) seront très familiarisés avec l'exercice suivant!

J'ai tendance à recommander cet étirement comme exercice quotidien pour fournir un étirement fort du fléchisseur de la hanche, ainsi que pour encourager la connexion esprit-muscle de l'activation consciente du très important muscle grand Nike Air Pegasus 83 Mens fessier Gluteus Maximus. J'aime particulièrement commencer avec 20 secondes dans l'étirement passif, suivi immédiatement par 20 représentants mobilisateurs, en poussant (sans rebondir) plus loin dans l'étirement pendant 1 à 3 secondes.

Il y a souvent des noix dans les ingrédients, ainsi que des blancs d'?ufs de plusieurs variétés. Ainsi, vous obtenez votre supplément protéiné dans un joli emballage et avec les ingrédients minimaux qui sont annoncés sur l'emballage du bar. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? Les RXBARS sont mon choix pour une collation pré-entra?nement ou pré-course afin de fournir des glucides faciles à digérer que je puisse utiliser. Les barres RX peuvent également être utilisées immédiatement après un long entra?nement ou une course. Ils peuvent travailler pour reconstituer l'énergie perdue avec un supplément Nike Internationalist Mujer plus naturel contenant au moins 10 à 12 grammes de protéines dans chaque barre.

La marque ne dispose également d'aucun gluten, aucun OGM, aucun soja, aucun produit laitier et aucun B.S. Ce dernier est probablement mon préféré car il décrit le Nike Air Max Motion Femme produit de manière parfaite.

à première vue, un partenariat entre les chaussures de course Automobili Lamborghini et Mizuno peut sembler étrange. Mais les voitures Lamborghini sont connues pour leur style, leur luxe, leur vitesse et leurs performances, tout comme les chaussures de course Mizuno. Les nouveaux Mizuno Wave Tenjin sont le summum du luxe, les Tenjins ont été con?us selon les principes Lamborghini de confort, de rapidité, de performance, de dynamisme et, bien s?r, de style.

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 2 svečių

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume