Dabar yra Sek, 2019 08 25 20:06

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorių Žinutė
StandartinėParašytas: Ant, 2019 05 14 10:33 
Atsijungęs
WRC

Suivez-vous un régime faible en FODMAP pour gérer vos sympt?mes du SCI? FODMAPs est l'abréviation de Fermentable, Oligosaccharides, Disaccharides, Monosaccharides et Polyols, qui constituent un groupe important de sucres alimentaires. Ces sucres peuvent être mal absorbés dans l'intestin grêle et fermentés par des bactéries pour produire du gaz. Suivre un régime faible en FODMAP peut aider à gérer les sympt?mes du SCI.

Les coureurs d'endurance souffrent souvent de problèmes d'estomac. Si vous souffrez également d'une intolérance au FODMAP, il peut être très difficile de faire le plein pour votre long terme. Voici quelques conseils pour vous aider à vous concentrer sur votre course plut?t que sur votre estomac ou sur le choix de la toilette la plus proche.

Une fois que vous avez couru plus de 75 minutes, vous devriez prendre des glucides pour alimenter votre course. Cela maintiendra la glycémie pour alimenter vos muscles et votre cerveau. Vous profiterez également davantage de votre séance d’entra?nement, car vous pourrez maintenir l’intensité plus longtemps. Toutefois, si vous souhaitez utiliser une boisson ou un gel pour sportifs à usage commercial, vous devez faire attention aux ingrédients riches en FODMAP tels que le fructose ou le miel.

Pour autant que je sache, l’application diététique et pratique Low FODMAP de l’Université Monash n’a examiné aucun produit de sport. J'ai donc commencé à les parcourir un à un. Faites-moi savoir si vous rencontrez des produits à faible FODMAP afin que je puisse Nike Air Pegasus 83 Dames les ajouter à la liste.

La caféine est considérée comme un supplément de grade A par l'Australian Institute of Sport. Les suppléments ne sont classés que dans la catégorie A s'il existe une preuve suffisante que le supplément contribue directement à une performance optimale. La caféine réduit la perception d'effort et de fatigue, aidant les athlètes à pousser plus fort plus longtemps et avec une sensation de douleur réduite. Cependant, bien que n'étant pas un FODMAP, la caféine peut être un irritant intestinal. Une option pour les athlètes souhaitant utiliser de la caféine est la bandelette énergétique Revvies. La caféine absorbée par voie orale, telle que celle fournie par Revvies Strips, peut éliminer les problèmes gastro-intestinaux dus à la consommation de caféine, tout en offrant des avantages en termes de performances. Les www.hamsterylittlebillys.nl édulcorants utilisés dans Revvies sont à faible teneur en FODMAP.

Une fois rentré à la maison, il est temps de faire le plein avec un mélange de glucides pour reconstituer les réserves de glycogène épuisées et de protéines pour la réparation musculaire. Il est souvent plus facile de suivre votre entra?nement avec votre prochain repas. Vous pouvez déguster mon petit-déjeuner préféré - des ?ufs et des r?ties FODMAP à faible teneur en épinards et tomates. Le lait au chocolat est une option populaire (utilisez du lait sans cacao, sans sucre et sans lactose) ou vous pouvez préparer un smoothie avec du lait sans lactose (excellente source de protéines), ? banane et fraises fermes.

Un mot sur les poudres de protéines. Monash a testé des protéines de pois et du riz brun. Cependant, la protéine laitière s'est avérée optimale pour la Nike Air Max Thea Womens récupération musculaire. La poudre d'isolat de protéines de lactosérum doit contenir peu de FODMAP, mais les concentrés de protéines de lactosérum peuvent contenir du lactose, qui est riche en FODMAP. Lisez très attentivement votre étiquette ou contactez-la si vous rencontrez des difficultés pour naviguer dans les étiquettes.

N'oubliez pas que si vous vous entra?nez pour un grand événement, il est extrêmement important d'essayer votre stratégie de ravitaillement bien avant le grand jour - n'essayez jamais rien de nouveau le jour de la course! Avez-vous rencontré d'autres suppléments sportifs à faible teneur en FODMAP qui vous ont aidé à courir?

Vous entra?nez-vous pour un événement d'endurance? Saviez-vous que l’utilisation d’une approche scientifique de la nutrition dans un marathon prend en moyenne près de 11 minutes de retard Nike Cortez Mujer sur un coureur amateur? Mon programme de 8 semaines d’endurance nutrition met l’accent sur le soutien de votre entra?nement au marathon en faisant des choix d’aliments nutritifs une priorité pour que vous puissiez vous sentir bien sur la ligne de départ. Le jour de la course, vous serez Adidas Zx 8000 Femme armé de stratégies bien testées qui fonctionneront pour vous et qui vous aideront à courir votre marathon, demi-marathon ou triathlon le mieux alimenté.

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 3 svečių

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume