Dabar yra Ket, 2019 05 23 01:21

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorių Žinutė
 Pranešimo tema: Schuhe eignen sich
StandartinėParašytas: Ant, 2019 05 14 10:40 
Atsijungęs
A8

Avez-vous des chevilles raides? Ou hypermobile (flexibles) chevilles? La recherche suggère que votre risque de blessure au tendon est plus élevé.

En ce qui concerne le retour à la course, je veux que mes patients qui reviennent de la blessure d’Achille soient capables de ne pas souffrir d’une jambe à la fois avant de revenir. Ensuite, un retour progressif et guidé est la clé. Nike Air Max Sequent 2 FemmeMinimisez les travaux rapides et les montées t?t. Pour les cas chroniques, un jogging / promenade peut être approprié, mais parfois, mes patients courent plus souvent, mais de différentes manières. C'est à dire. des courses plus longues et plus lentes tout en découpant les intervalles et les collines. Cela dépend de votre condition.

Gardez un ?il sur la douleur et la sensibilité des tendons après la course, en particulier un jour ou deux après une session difficile. Il y a une latence avec le pan du tendon et souvent, ils peuvent se sentir très bien pendant la course, mais ils réagissent seulement 24 à 48 heures plus tard. Surveillez cela lorsque vous augmentez la charge de fonctionnement. En cas de crise, réduisez la durée ou l'intensité de votre session jusqu'à ce que vous récupériez bien.

Aborder d'autres facteurs est vital. Le Nike Cortez Mujer traitement de la tendinopathie se développe rapidement et, ces dernières années, le paysage a changé. Moins concentré sur l'étirement et plus sur le chargement. Plus à ce sujet dans un blog ultérieur. En outre, des cales de talon, des chaussures de chute plus hautes, des solutions à d'autres problèmes de résistance et même une analyse de la technique de course et des plans d'entra?nement sont nécessaires.

En résumé, n’attendez pas que votre achille s’améliore, obtenez un diagnostic précis, familiarisez-vous avec le comportement de vos tendons et commencez à mieux le gérer.

L'idée de faire une course d'entra?nement de 3 heures m'a effrayée. C’est incroyable de voir comment notre corps s’adapte, se renforce et augmente sa capacité à tolérer des charges de fonctionnement plus élevées au fil du temps.

Je parle de travail en force, de descente au chaud, de roulement de mousse, d’exercices, etc. Travail de base 1Nike Roshe Run Femme 0 minutes par jour, la force musculaire est plusieurs fois par semaine et une gestion sans fin. Cela peut sembler être un travail à temps plein! (être podiatre sportif aide :)).

J'ai de la chance, je traite les blessures de la course à pied pour gagner ma vie, je peux diagnostiquer et traiter immédiatement. Cela conduit à la capacité de gérer les blessures pendant l'entra?nement.

Pas un professionnel de la santé? Ne désespérez pas, c’est quelque chose que vous pouvez apprendre aussi. Il est essentiel de savoir quelles blessures vous pouvez ou non subir et, surtout, comment les gérer. Un diagnostic précis et un plan de traitement est la clé.

Il existe de nombreux programmes de formation disponibles en ligne. Certains sont géniaux, d'autres manquent d'équilibre. Vous cherchez un PB la prochaine fois? Les bons programmes ont un mélange Nike Internationalist Femme de séances de récupération, de seuil de lactate et de tolérance au lactate. Ces types de sessions impliquent généralement une course à la course et plus rapide que la course avec des périodes de récupération appropriées. Ils cherchent à entra?ner votre c?ur, vos poumons et vos jambes pour le jour de la course.

Trouver l'équilibre de ces séances en fonction de votre niveau actuel de conditionnement, de contraintes de temps et de style de vie est essentiel.

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 1 svečias

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume