Dabar yra Sek, 2019 08 25 19:52

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorių Žinutė
 Pranešimo tema: nicht unbedingt das zahnige
StandartinėParašytas: Tre, 2019 05 15 10:13 
Atsijungęs
WRC

Les plans en cours peuvent être personnalisés selon vos besoins. La communauté des coureurs apporte son soutien, recherchez dans votre région des groupes, des groupes en ligne, des applications qui vous aident à démarrer, un coach de course peut vous aider Nike Air Max 270 Womens à démarrer, des coachs certifiés vous aident à réussir dans la course. Cela dit, il existe des plans de base pour vous aider à démarrer.

L'un des plus populaires est la méthode de marcher pour courir. Cela devrait être fait trois à quatre fois par semaine ou tous les deux jours. Assurez-vous également de faire vos échauffements et vos temps de récupération.

Je n'ai jamais remarqué d'usure importante sur la tige en maille, même après un sentier humide et boueux, et sur des rochers, des racines et des épines acérés qui risquaient de provoquer des déchirures ou des trous. La chaussure entière a bien tenu le coup, même si je les ai mises au travail et que j'ai fait de mon mieux pour pousser le tissu et le caoutchouc à leurs limites.

Je m'attends à ce qu'ils se comportent bien sur des terrains plus difficiles que ceux que j'ai testés,Asics Gel Lyte 5 Femme tels que des rochers et des montées / descentes plus longues. Je les aurais certainement dans mon alignement pour une course ultra trail.

En tant que coureur moyen, j'ai aimé le fait que les Summit Unknowns me fassent sentir vite. Bien que je sois plus habitué à une chaussure plus lourde et ?plus charnue?, j'ai aimé le fait que son poids plus léger me donnait l'impression de pouvoir pousser et soulever mes pieds plus facilement.

Je choisirais certainement ces chaussures sur un parcours de piste rapide, même avec des spots techniques. J'ai poussé ma vitesse sur quelques courses différentes et mes pieds étaient toujours légers. Les chaussures portaient bien et j’ai senti qu’elles amélioraient ma performance en matière de vitesse.

Les Summit Unknown sont parfaitement ajustées, légères et réactives. Le rembourrage et la traction seraient parfaits pour tout coureur qui Nike Internationalist Womens aime courir vite ou grimper sur un sentier sec. J'ai pu les mettre et partir avec très peu d'ajustement.

Certains critiques ont parlé de la nécessité de régler la languette de la chaussure à plusieurs reprises en raison de la conception mais je n'ai jamais trouvé que c'était un problème, même mouillé. Ces chaussures se drainent également bien dans la boue et les ruisseaux.

Les Summit Unknown n'ont pas forcément la semelle dentelée qui en ferait mon premier choix pour la boue épaisse ou la glace épaisse, mais ils brillent comme une chaussure de trail polyvalente et tout-terrain. Elles sont légères, réactives, s'adaptent bien au pied, ont un rembourrage confortable et elles drainent exceptionnellement bien pour les coureurs qui ne craignent pas les éclaboussures lors des traversées occasionnelles.

La Fresh Foam Gobi v3 n'était pas Nike Air Max Zero Womensla chaussure de trail pour moi. J'adore l'aspect de la chaussure, c'est très à la mode. Je n'achète généralement pas de chaussures à cause du look, je les achète à cause de la sensation.

Cette chaussure est censée aller d'un sentier à la route, mais avec mon expérience, je serais plus à l'aise de partir en brunch. La tige s'est détachée après plusieurs descentes et encore plus après la traversée de l'eau et de la pluie.

La douleur et la gêne ressenties au pied droit après avoir porté ces chaussures ont disparu après avoir décidé de ne plus faire d'entra?nement avec ces chaussures.

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 3 svečių

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume