Dabar yra Sek, 2019 08 25 19:51

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorių Žinutė
 Pranešimo tema: toen deze de grond raakte
StandartinėParašytas: Tre, 2019 05 15 10:36 
Atsijungęs
WRC

Après plus de 50 km sur cette chaussure, la seule usure importante est celle des talonnettes déjà fendues. La tige ne montre aucun autre signe de déchirure ou d'effilochement et n'est que rayée esthétiquement sur le bout. La semelle extérieure Vibram présente des signes d'usure minimes après cinquante kilomètres.

à 10,8 oz, j'ai trouvé cette chaussure plus lourde et plus encombrante que les autres chaussures de trail dans lesquelles j'ai couru. Je pensais que la semelle intermédiaire RevLite aurait pu être Nike Air Max 95 Womens plus réactive.

La semelle était raide et mes pas sont tombés à plat, surtout dans les descentes. Les crampons multidirectionnels ont permis une traction efficace dans les montées, mais la descente ne m'a pas toujours semblé aussi s?re sur un terrain plus escarpé (comme de la boue ou des rochers mouillés).

Quand j'ai couru dans la boue, les semelles extérieures ont été tellement recouvertes de boue que la chaussure a été pesée au point que je devais m'arrêter et l'enlever.

Ces chaussures sont plus petites et j'ai d? commander une demi-pointure plus grande que d'habitude. Malgré le fait que ces chaussures aient une petite longueur dans le sens de la longueur, j’ai trouvé que cet ajustement était assez spacieux pour supporter un gonflement car il pouvait se produire sur de longues distances ou un pied plus large.

Je n'ai pas Nike Air Max Thea Womens eu d'ampoules ni de ?points chauds? dans ces chaussures. Je n'ai pas trouvé ces chaussures confortables dès la sortie de la bo?te. Malgré la semelle intercalaire coussinée et l'inclusion de la semelle intérieure amovible, il m'a fallu environ 10 à 12 milles avant de m'habituer à la rigidité de la chaussure.

De plus, les lacets ne restaient pas attachés correctement, ce qui était souvent frustrant pour moi. La tige en synthétique et en mesh respirante combinée au protège-pied sont une bonne combinaison pour garder mes pieds au sec par temps neigeux et humide. cependant, la ventilation était compromise les jours les plus chauds.

La partie supérieure de la LP4 est principalement composée de mailles à séchage rapide, qui sont nettement renforcées autour du bout et de la coque de talon. Le capuchon a de petits orifices de drainage Nike Air Huarache Donna intégrés, que j’ai mis à l’essai presque immédiatement la première fois que je portais ces chaussures. Les 50k que j'ai courus dans les LP4 étaient sur un petit sentier en boucle (environ 4 miles), et à peu près à mi-chemin du sentier, nous avons traversé un trou d'eau / boue sans aucun moyen de l'éviter. A chaque passage dans la boue, les chaussures se vidaient rapidement dès que je sortais de l'eau.

La semelle extérieure de l'Altra Lone Peak 4.0 a été tout ce que j'espérais dans une chaussure de trail. Je suis un grand fan des crampons multidirectionnels sur la semelle extérieure, car je suis un coureur de c?ur et je lutte toujours pour me relever les pieds tout en courant sur les sentiers. Plusieurs fois, je me suis frotté les pieds sur la piste alors que je portais des LP4, mais jamais la chaussure ne s'est "accrochée" Nike Air Presto Mujer lorsqu'elle a effleuré le sol et m'a causé des problèmes. Cela dit, en matière de stabilité et de traction, le LP4 est à la hauteur!

Au cours de la course, les conditions météorologiques se sont rapidement détériorées et ce qui a commencé par être une piste essentiellement sèche a été partiellement inondé et en désordre boueux à la fin de mon parcours. Jamais je n’ai eu de problème de glissade, notamment en traversant divers ponts de bois mouillés et glissants. Les LP4, même boueux, ont tenu toute la course.

Bien que New Balance QOM ne soit pas mon premier choix pour une course de relations publiques potentielle, mais pour une course d’entra?nement ou une course dans laquelle je prévois les dangers abondants et potentiellement douloureux, ces chaussures seraient une excellente option. Plus je courais dedans, plus j'aimais ces chaussures, surtout pour les terrains très baclés.

Bien que Nike Internationalist Mens je n’aie pas eu l’occasion de courir en 14er, je pense que le QOM serait une chaussure pour le faire. Ces chaussures seraient idéales pour tout coureur de trail cherchant une protection maximale dans une vraie chaussure de trail ou une inclusion clé dans une rotation des chaussures de course pour des pistes plus agressives.

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 4 svečių

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume