Dabar yra Tre, 2019 10 16 01:32

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorių Žinutė
 Pranešimo tema: ajustement confortable
StandartinėParašytas: Tre, 2019 07 10 10:04 
Atsijungęs
WRC

Comme indiqué précédemment, le PureGrit 7 (9,6 onces pour les hommes, 8,7 onces pour les femmes) est léger et manque donc de la protection offerte par des chaussures plus lourdes et moins agiles.
La semelle intercalaire BioMoGo DNA et le pare-balles Rockistic Shield de Brooks protègent contre les obstacles, même si la chaussure n’est pas suffisamment protégée pour les sentiers techniques, les sections rocailleuses ou les distances plus longues.

En bas, la semelle extérieure en caoutchouc collant de PureGrit est composée d’un mélange de crampons hexagonaux et en chevron. Pour les fans de Brooks désireux de suivre des parcours plus difficiles, le Cascadia ou la Caldera serait un meilleur choix.

Brooks a mis à jour la tige pour améliorer la protection et la durabilité dans les zones à forte abrasion tout en Nike Air Presto Herren offrant une extensibilité et une structure stratégiques. Pour ajouter une protection légère et une durabilité accrue, la PureGrit 7 a été complétée par une tige extensible en mesh à l'air et des renforts 3D Rubber Print.

Après plus de 50 miles, la chaussure montre des signes d'usure, même si je l'ai martelé sur les sentiers de terre, les chemins pavés, les sections rocheuses et à travers les répétitions de colline.

Le PureGrit est construit pour la vitesse et il fournit. Que je fasse des répétitions en montagne ou des foulées au cours de mes séances d’entra?nement, quand j’ai demandé aux chaussures de leur donner un coup de pouce, elles ont répondu. Parmi les chaussures de trail rapides que j'ai testées, la Brooks PureGrit fait partie des meilleures performances en termes de réactivité et de vitesse globale sur terrain facile Nike Air Max 90 Femme ou modéré.

Pendant le temps que j’ai testé la chaussure, je n’avais pas de course rapide sur le calendrier. Mais je me tournerais certainement vers la chaussure en tant qu'option pour une course où je voulais faire de la PR ou contester pour une place sur le podium.

Une semelle intermédiaire en peluche confère à la PureGrit une sensation de glissement. La semelle intermédiaire épouse les contours du pied du coureur pour un amorti minimal. Cela permet au coureur d’obtenir une poussée plus rapide, mais sur un terrain rocheux et technique, le pied supporte le fardeau des dangers de la piste.

Et une note intéressante à propos du PureGrit 7. C’est Nike Air Pegasus 83 Mujer l’un des derniers modèles avec une languette ?burrito? de Brooks qui se connecte depuis un c?té de la tige et se courbe pour un ajustement confortable mais inhabituel.

Ce qui est vraiment Nike Air Max 270 Hombre remarquable, c’est que la languette est en Ariaprene, qui n’absorbe pas l’eau. De cette fa?on, le pied reste bien au sec et au sec.

Pour ceux qui recherchent une chaussure de trail rapide avec juste ce qu'il faut de confort et un ajustement parfait, je recommande vivement la chaussure Brooks PureGrit 7.

Cela est particulièrement vrai pour les coureurs qui empruntent des sentiers de lumière ou un mélange de route et de sentiers. Ils pourront facilement prendre le même temps sur la route qu’ils le feraient avec un entra?neur quotidien. Pour les courses plus difficiles, les coureurs devraient envisager une chaussure offrant une protection Adidas Superstar Damen supérieure et durable.

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 3 svečių

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume