Dabar yra Ket, 2019 08 22 21:53

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorių Žinutė
StandartinėParašytas: Tre, 2019 08 14 07:18 
Atsijungęs
WRC

J'ai réussi à obtenir un kilométrage décent soit dans une longue course, soit dans plusieurs courses en une journée. Sans faute, ces chaussures ont mieux résisté que d'autres que j'ai eues lors de ce cycle d'entra?nement.

Le coussin fourni par la semelle intercalaire en EVA surdimensionnée, ainsi que la semelle intercalaire en mousse CMEVA, ont permis à mes pieds et à mes jambes de se sentir frais tout Nike Air Max 90 Femme au long de ces courses dos à dos.

J'attends mon prochain cycle d'entra?nement avec plus de kilométrage et je vois jusqu'où je peux porter ces chaussures tout au long d'un cycle d'entra?nement.

J'ai deux chaussures d'entra?nement différentes que j'alterne habituellement lorsque, dans un cycle d'entra?nement, j'ai vraiment besoin de 1 ou même d'une seconde paire de Speedgoat 3 pour m'entra?ner et courir.

Réactivité et rapidité
Les chaussures sont légères, assises à 9,1 oz avec une chute de 4 mm du talon à l'orteil, vous avez l'impression d'être propulsées vers l'avant à chaque pas.

L'escalade n'était pas un problème, je me sentais comme une trémie de rocher qui monte et sur des terrains variés sans me sentir alourdi par une chaussure de randonnée encombrante.

Ils peuvent gérer le changement de vitesse au cours d'une course Nike Air Max Command Femme d'entra?nement ou d'une course sans accroc. Même si les pistes n'étaient pas sèches, je pense que les chaussures réalisées au plus haut niveau sont possibles pour des chaussures de trail.

Courir à travers les rochers mouillés, les terrains glissants et la boue ne posait pas de problème pour ces chaussures.

Je deviens habituellement patineur / glisseur sur ce type de surface, mais les pattes multidirectionnelles la saisissaient suffisamment pour que vous puissiez passer au travers sans perturber votre foulée.

Il n'est pas facile de trouver le temps et de rassembler son intention de s’entra?ner. Mais trouver le bon type de vêtement à porter devrait être une promenade facile. Des vêtements de sport à la mode et flatteurs peuvent nous aider à rester confiants, même si nous finissons par avoir des bleus et un corps endolori à la fin de la journée. Cela dit, les vêtements de sport doivent être confortables et durables avec des marqueurs de performance spécifiques qui se démarquent.

Décidez du style que vous souhaitez - Aimez-vous les shorts et les camisoles? Ou êtes-vous une route de culture et une sorte de t-shirt? Visualisez le gymnase où vous vous entra?nerez. Mettez-vous dans cet espace et essayez ensuite les vêtements que vous voyez sur l'étagère. Si vous avez l'intention de courir et de courir, ajustez le type de vêtements que vous préférez courir. N'oubliez pas d'acheter des vêtements adaptés à la météo, car vous serez tout-seul lorsque vous faites du jogging.
Quelle sera l'utilisation principale de ces vêtements? - Beaucoup d'acheteurs ont tendance à acheter des vêtements en pensant qu'ils pourraient être utilisés à plusieurs fins. étant donné que les vêtements de sport de qualité ont tendance à être co?teux, ils souhaiteraient qu’ils soient d’une utilité optimale. Lorsque vous achetez des vêtements de course à pied, ne présumez pas que vous pouvez les utiliser aussi au gymnase. Les vêtements portés au gymnase doivent être plus légers que ceux utilisés pour la course ou le jogging. Les vêtements de jogging doivent également contenir des éléments supplémentaires tels que des clés, une carte d’identité, un portefeuille, un téléphone portable, etc.
Achetez toujours des vêtements fabriqués à partir de bons tissus - Faites bien la différence entre les vêtements bon marché et les vêtements fabriqués à partir de tissus performants de haute qualité. Celles-ci seront chères mais elles vous garderont au frais et au sec dans un gymnase en sueur. Ces vêtements sont un luxe d’investissement unique qui vous permet de vous sentir comme une princesse pendant très longtemps. Mais vous devez prendre soin de vos vêtements, les Nike Air Max Tavas Dames laver à l'eau froide, ne pas utiliser d'adoucissant et éviter le sèche-linge. Assurez-vous de laisser sécher vos vêtements ou étendez-les à plat pour les sécher.
Faites des achats physiques, essayez vos vêtements - Ne vous fiez pas aux boutiques en ligne pour acheter vos vêtements d'entra?nement co?teux. Toujours visiter les magasins, rechercher, essayer et acheter des vêtements. De cette fa?on, vous êtes certain que votre short / débardeur n’est ni trop serré, ni trop court ni trop ajusté. N'hésitez pas à demander aux gens de vous renseigner sur les marques ou les magasins où vous pourriez obtenir la meilleure offre.
N'abandonnez pas et ne faites pas de compromis - Recherchez de haut en bas les vêtements d'entra?nement parfaits. Les vêtements parfaits sont ceux qui vous empêchent de vous blesser, tant physiquement que sur Nike Air Max Motion Femme la poche. Il y a tellement d'options sur le marché. Il n'est pas nécessaire de s'installer ou d'acheter quelque chose qui pourrait devenir un fardeau. Alors, soyez précis et allez droit au but. Après tout, rester en forme n’est pas une option facile, c’est un droit. On devrait investir dans des vêtements de sport co?teux comme les fablétiques et réduire le nombre de maux de c?ur / douleurs corporelles associées aux moins chers!

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 4 svečių

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume