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StandartinėParašytas: Tre, 2019 09 11 04:29 
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Réfléchissez à deux fois avant de changer de style. Selon une nouvelle étude publiée dans Annals of Biomedical Engineering, le fait de porter des chaussures de course moins rembourrées pourrait entra?ner une surexcitation de certaines parties de vos jambes et de vos pieds.

Dans une analyse de 19 coureurs, des chercheurs de l’Université du Wisconsin-La Crosse ont découvert que ceux qui se posaient sur l’avant-pied subissaient une force supplémentaire de 11% sur leur achille à chaque pas par rapport à ceux qui se posaient Nike Air Zoom Spiridon Damen sur le talon. Les chercheurs disent que cela représente environ 7 000 livres supplémentaires de force sur un mille pour un coureur de 150 livres.

Que se passe-t-il? Selon le chercheur John Willson, Ph.D., les tendons d'Achille et les muscles du mollet prennent plus de poids avec les frappeurs à l'avant-pied que les frappeurs au talon, qui transfèrent davantage de leur énergie d'atterrissage à des muscles comme le quadriceps. Ce n’est pas une erreur d’atterrir de cette fa?on, mais une force différente pour chaque type d’atterrissage.

Courir pieds nus ou dans des chaussures minimalistes peut vous amener à atterrir davantage sur votre avant-pied, mettant ainsi votre Achille et votre mollet en danger s’ils sont faibles. La clé est donc de faire la transition progressivement.

Si vous courez généralement 20 miles par semaine, attribuez un total de 2 miles à courir dans vos chaussures minimales, puis continuez chaque semaine. Comme si vous ajoutiez lentement du poids à votre presse à coude, votre corps peut réagir à cette augmentation de 10%. ?Cela peut ne prendre que 3 minutes au début de votre course, puis enfilez vos autres chaussures et continuez à courir dans celles-ci?, déclare Campitelli. Mais évitez d’ajouter ces kilomètres à la fin de votre parcours; vos muscles sont alors fatigués, ce qui rend difficile la pratique correcte de la nouvelle forme.

Sois patient
Vous pourriez essayer de courir un 5K après quelques semaines, mais vous pourriez avoir des problèmes. ?Quand j'ai fait la transition, j'ai parcouru 10 miles après 6 à 8 mois et je pense toujours que c'était trop rapide?, dit-il. Si vous êtes un attaquant agressif au talon, la transition peut prendre plusieurs mois, voire un an.

Surveillez votre douleur
Une douleur persistante Nike Air Max Motion Damen dans le tendon d’Achille, le haut du pied ou le bas du mollet est courante au début parce que vous utilisez votre pied différemment. Si la douleur dispara?t une fois que vous vous êtes échauffé pendant une course, tout devrait aller pour vous - c'est probablement une douleur normale à la course. Mais si la douleur persiste ou s'aggrave en cours d'exécution, cela peut ressembler à une fracture de stress, explique Campitelli.

Renforcez votre pied
Faites 100 poses de veau qui renforcent les muscles du mollet et du pied tout au long de la journée. Concentrez-vous sur la dispersion du poids sur l'ensemble de l'avant-pied, formez une vo?te plantaire et saisissez le sol avec vos orteils.

La sur-pronation des pieds plats, source de tensions et de douleurs, est un problème fréquent rencontré par de nombreux coureurs. La douleur et Nike Cortez Heren l’inconfort peuvent se produire non seulement au niveau des pieds, mais également au niveau des genoux, des cuisses, des hanches et du bas du dos. Parfois, vous remarquerez un gonflement de vos pieds après une course prolongée.
Les coureurs sont également sensibles à la tendinite (inflammation des tendons) aux chevilles et aux genoux. Une usure constante peut entra?ner des blessures aux tendons et la rupture des ligaments. Les coureurs aux pieds plats sont plus sujets aux blessures sportives que les autres.
Attelles du tibia - Une douleur aigu? peut survenir dans votre tibia pendant la course. Les attelles de tibia sont courantes lorsque vous courez sur des surfaces dures pendant des périodes prolongées.
En raison d'une activité physique fréquente, les coureurs sont susceptibles de contracter les Bunions (bosses osseuses qui se forment sur l'articulation à la base du gros orteil) et Adidas Zx 750 Dames les callosités (zones de peau rugueuses et épaissies de la plante des pieds) en raison de frictions fréquentes.
Vous pouvez éviter la plupart de ces complications en comprenant ce que vous avez et en prenant des mesures pour maintenir votre posture et votre alignement au moyen d'exercices, en utilisant des orthèses et des chaussures de course adaptées aux pieds plats.


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