Dabar yra Pen, 2019 11 22 12:51

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorių Žinutė
 Pranešimo tema: qualche vert decente anche
StandartinėParašytas: Ket, 2019 11 07 08:56 
Atsijungęs
WRC

Il y a plus que ?a. J'ai appris que les enfants répondent à vos attentes. C'est bon et Nike Air Vapormax Femme mauvais, car ils répondront à VOS attentes. Qu'est-ce que cela signifie pour nos jeunes si les adultes s'attendent à un échec? Ou de mauvaises attitudes? Cela signifie que ces adultes auront cet échec et cette mauvaise attitude. J'ai appris cela d'une autre jeune coureuse. Pendant que je parcourais mon école, j'ai assisté à une classe dans laquelle l'enseignant avait du mal à amener les enfants à se concentrer. Le professeur n'arrêtait pas d'appeler cette fille par son nom. Après quelques fois, j'ai levé les yeux. C'était l'une de MES filles (non mentionnée ci-dessus). Je l'ai appelée et ses yeux se sont écarquillés. Elle avait été surprise à répondre à de faibles attentes comportementales par quelqu'un qui s'attendait à de la grandeur de sa part. Elle le savait et on pouvait voir la honte. Je lui ai présenté son professeur comme éNike Air Zoom Pegasus 31 Womenstant la fille que je savais qu'elle était. J'ai raconté à la classe ses réalisations et son génialité. Son sourire rayonnait, son comportement était corrigé et son score lors de l’affectation de ce jour-là était stellaire. Les enfants répondent à nos attentes. Courir leur apprend à avoir de plus grandes attentes envers THEMSELVES. Après tout, les adultes ne peuvent pas être autour de chaque seconde.

Courir est le véhicule de l'amélioration de soi. C'est quelque chose que nous savons en tant que coureurs. Nous voyons les avantages dans nos propres vies. Nous chérissons notre temps seul sur la route ou le sentier et nous pourrions même devenir des dragons sans lui. C’est incroyable que nous nous montrions amour en faisant quelque chose de si bénéfique pour nous. Mais la vie n'est pas un acte solo. Comme l'a dit Anne Mahlum, ?la Adidas Nmd Mujer vie est mieux partagée?. Je crois que. Je crois que les humains sont faits pour la connexion et je crois que nous devons à la génération suivante de partager ce cadeau. La partie vraiment belle cependant, est que vous recevrez plus en retour que vous ne pourriez jamais donner. S'il vous pla?t, lors de votre prochaine course, pensez à tout ce que la course vous a apporté. Ensuite, souvenez-vous de votre adolescence. Comment “teenage you” pourrait-il bénéficier de “adult you”? Maintenant, allez partager ?a avec quelqu'un.

Je vis dans l'Iowa. Je sais que vous pensez que l'Iowa est plat et que nous cultivons des pommes de terre, mais aucune n'est vraie! Bon, d'accord, certaines parties de l'Iowa sont plates, mais certaines parties ne le sont certainement pas. Je vis dans la partie orientale de l'état (Iowa City pour être exact), àNike Internationalist Herren environ une heure de route du fleuve Mississippi. Si vous recherchez des collines dans l’Iowa, dirigez-vous vers les frontières ouest et est et je vous garantis que vous les trouverez.

En ce qui concerne la météo, nous avons littéralement tout compris. C’est glacial en hiver (bien que cet hiver ait été généralement assez chaud sans neige), humide au printemps, chaud comme l’été, et nos chutes sont magnifiques et magnifiques. En juillet et ao?t, l’humidité peut être très pénible, mais c’est un bon entra?nement pour la chaleur.

étant donné que l’Iowa n’est pas connue pour ses scènes de trail, vous pouvez parier que les coureurs de trail utilisent chaque piste disponible. Dans la région d'Iowa City, le meilleur endroit pour parcourir de longs kilomètres est celui des sentiers situés près du lac Macbride, situé à environ 25 km au nord d'Iowa City, entre North Liberty et Solon. Vous trouverez une variété de sentiers allant de la piste simple à la terre, en passant par le gravier et l’herbe. Les meilleures vues se trouvent près de ?l'évacuateur de crue?, où l'eau du lac Macbride se déverse dans la rivière Iowa. Tous les coureurs de la région connaissent ces sentiers comme leur poche.

Le projet Iowa Raptor est également niché dans ces sentiers. Environ 20 oiseaux irréductibles sont exposés (faucons, hiboux, faucons, etc.). Ils sont gratuits et ouverts au public. Prenez quelques minutes pour dire bonjour à ces beaux rapaces si vous vous trouvez à proximité!

Les sentiers de Pic-vert seraient les prochains sur ma liste. Ce sont des sentiers de terre au bord du lac Coralville, à environ 10 minutes au nord de Iowa City. Ceci est un lieu de randonnée populaire et un bel endroit pour admirer les couleurs de l'automne. Si vous parcourez tous les sentiers, vous pourriez probablement parcourir 7 km, ce qui n’est pas recommandé pour les courses très longues (bien que cela permette un bon entra?nement mental). J’ai l'habitude de m'en tenir à Woodpecker si je compte courir 10 milles ou moins. Vous pouvez certainement obtenir un vert décent sur ces pistes, aussi.

La prochaine étape est Hickory Hill. Hickory Hill est un joli parc niché au c?ur de Iowa City. Il n’ya pas beaucoup de kilomètres, mais c’est accessible et il y a vraiment de jolies vues sur le parc et les prairies. Ceci est certainement un aliment de base de Iowa City et est très populaire pendant les mois les plus chauds. Vous trouverez de la terre, de l’herbe, une piste unique et suffisamment de pistes pour que je me fasse encore faire demi-tour. C'est un endroit idéal pour emmener des amis et leur faire découvrir les sentiers pour la première fois.

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 4 svečių

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume