Dabar yra Pir, 2020 03 30 06:09

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorių Žinutė
StandartinėParašytas: Tre, 2020 03 25 05:20 
Atsijungęs
WRC

Old Dominion m'a fait peur pendant des années parce que c'était 100 milles, mais aussi parce que c'était 100 milles en Virginie en juin. Lire: humide, humide, chaud. Yech. Comme je l'ai écrit dans la partie 1, j'ai évité OD parce que je m'étais convaincu au fil des ans que j'étais un mauvais coureur par temps chaud, mais quand j'ai décidé de relever ce défi, il était important d'embrasser la chaleur, de l'aspirer et comprendre. J'avais passé les trois dernières années à me préparer pour le Bighorn 50 en m'entra?nant régulièrement au sauna chaque printemps, donc pour OD j'ai juste ajouté du temps à mes séances hebdomadaires de sauna. Nous avons également eu un mois de mai très chaud ici en Virginie, donc j'ai pu m'entra?ner Nike Air Force 1 Herren sérieusement à la chaleur au cours des dernières semaines avant le c?ne. Le jour de la course, nous avons eu de la chance avec un ciel couvert, des températures élevées dans les années 70 et une humidité de 99%. Je me sentais bien toute la journée malgré les pieds boursouflés, et lorsque le ciel s'est ouvert vers 18h30, j'ai accueilli la pluie car elle refroidissait les choses. Hourra!

Le temps. Ouaip, après une journée de nuages ??mais une humidité élevée et un ciel sec, nous avons eu notre comeuppance vers 18h30 quand le ciel s'est ouvert. Il a déferlé pendant 14 heures, finissant par laver les routes de Fort Valley (mais bien après que le dernier coureur soit descendu à Woodstock jusqu'à l'arrivée). Le sentier MMT orange, déjà technique, que les coureurs OD rencontrent à Duncan Hollow, près d'Elizabeth’s Furnace et de Nike Air Max 90 Femme Sherman’s et Veach Gaps, est devenu une rivière rocheuse enflée. Ajoutez de l'obscurité au mélange, et nous avons eu un sentier extrêmement humide et glissant ainsi que des traversées de rivières jusqu'aux cuisses. Heureusement, les températures sont restées autour de 60 degrés sans vent, sinon cela aurait pu être bien pire!

Mes lumières. J'ai récupéré mon ?coureur de sécurité? Jeff Lysiak à Elizabeth Furnace, mile 75. La mission d'OD, selon le directeur de course Ray Waldron, est de fournir une course difficile où c'est ?le coureur contre la piste contre la montre? sans l'aide de un stimulateur. C’était extrêmement attrayant pour moi - j’ai aimé avoir des pacers dans les 100 précédentes, mais mes courses les plus agréables ont été celles que j’ai courues - et j'ai souffert - en solo. Le coureur de sécurité accompagne le coureur OD du mile 75 au-dessus de Sherman’s et Veach Gaps avant de s'incliner au mile 86, ce qui est un bon moment pour discuter, rattraper son retard sur la journée et se rappeler de manger et de boire. Jeff était une excellente compagnie; il me disait aussi sans ambages ?d'accélérer, Speidel!? car il est un entra?neur personnel dans la vraie vie. J'avais du mal à voir le sentier avec l'obscurité, la pluie dure et le brouillard, malgré mon tour de taille de 600 lumens et ma vieille lampe frontale Petzl MYO XP. ("Ancien" est le mot clé ici: j'ai acheté cette lampe pour le Hellgate 100K 2007, et elle a passé Nike Air Max 95 Donna trois mois l'été dernier assis sur une bande médiane de l'autoroute après être tombée du toit de ma voiture. Quand j'ai finalement pu la récupérer , J'étais ravi que cela fonctionne toujours, alors j'ai supposé qu'il fonctionnait toujours à pleine capacité. Apparemment, ce n'était pas le cas - Jeff s'est retourné après une descente particulièrement lente vers Veach et s'est rendu compte qu'il ne me restait plus de faisceau). Nous avons changé de lampe pour le reste de la course, et le tour est joué! Je pourrais encore courir vite. Je suppose que chaque course a besoin d'au moins une erreur de recrue. C'était à moi.

Je me suis réveillé ce matin en ayant sérieusement envie de protéines et de protéines en poudre, je n'allais pas les couper, alors j'ai décidé de faire des ?ufs. Je me suis totalement grillée avec des ?ufs quand Nike Internationalist Femme j'essayais de perdre du poids, donc l'idée d'?ufs simples que je me suis faite est assez peu attrayante.

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 11 svečių

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume