Dabar yra Pir, 2020 03 30 06:36

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorių Žinutė
StandartinėParašytas: Tre, 2020 03 25 05:55 
Atsijungęs
WRC

Je courais toujours la nuit. Je ne suis pas du tout un matin.

Courir la nuit signifiait que je pouvais dormir. Quand je n'avais rien de prévu après le travail, c'était assez étonnant. Je pourrais dormir comme je le voulais ET faire mon entra?nement.

Mais quand j'ai des projets après le travail, comme je le fais souvent, c'est quand j'ai eu des ennuis. Je pourrais soit me faufiler dans les séances d'entra?nement à l'heure du déjeuner, me présenter dans des endroits tardifs (et puants) ou simplement supprimer Nike Air Max 90 Donna complètement ma séance d'entra?nement.

Courir la nuit signifiait également avoir à s'inquiéter toute la journée si Adidas Zx Flux Damen ce que je mangeais allait s'asseoir comme une pierre dans mon estomac.

En avril, quand je suis allée à Vegas avec Ashley, j'ai réalisé qu'elle avait commencé à travailler bien plus t?t que moi et avait quand même réussi à faire des séances d'entra?nement avant le travail. Je n'avais plus d'excuse. J'ai eu quelques bonnes séances d'entra?nement le matin avant d'être licencié.

Depuis que j'ai travaillé à ce concert indépendant ces dernières semaines, j'ai relancé mes courses du matin. (Avec marcher Bailey, les cours deviennent un peu plus délicats.)

Enfin, le facteur le plus intimidant pour les femmes qui envisagent une course d'aventure est peut-être la sécurité. Cette préoccupation n'est pas infondée, comme le montre cette étude récente. Même si parfois les choses tournent mal sur la piste, nous pouvons grandement atténuer le danger en nous préparant bien. Si vous avez bien planifié, vous avez déjà fait de la sécurité une priorité. L'emballage de la nourriture, de l'eau et des fournitures appropriées signifie que les dangers comme les maladies liées à la chaleur, l'hypothermie et la déshydratation sévère sont beaucoup moins susceptibles de se produire. Vous atténuez également le danger lorsque vous étudiez votre carte. Au fur et à mesure, notez des éléments comme les postes de garde forestier et les itinéraires de sortie vers les routes en cas d'urgence. Dites à un ami exactement où vous prévoyez d'être, combien de temps vous vous attendez et à quelle heure appeler de l'aide si vous ne vous êtes pas enregistré (et assurez-vous de vous Nike Blazer Low Mujer enregistrer à la fin de votre aventure). Mieux encore, partez avec un ami! Pour vous donner encore plus de tranquillité d'esprit, pensez à porter une balise de détresse. Il existe plusieurs produits disponibles qui permettent à l'utilisateur d'appeler pour obtenir une aide d'urgence en appuyant sur un bouton, et certains appareils permettent également à l'utilisateur de diffuser un message personnalisé "Je vais bien" à des contacts pré-arrangés. Apprenez à réagir dans le cas rare où vous rencontrez de gros mammifères, comme des ours noirs et des lions de montagne. Pensez à transporter du gaz poivré pour vous protéger de l'animal agressif extrêmement rare ou malheureusement de l'homme agressif moins rare. Entrainez-vous à utiliser du gaz poivré (sans vraiment le décharger) afin de pouvoir l'utiliser efficacement si nécessaire.

Aucun marquage de parcours. Pas de postes de secours. Aucun autre coureur sur le parcours. Aucun suivi en direct… ou suivi du tout. Ces Adidas Superstar Herren éléments d'une tentative de FKT, ou votre propre aventure personnelle de FKT, vous font-ils peur ou vous excitent-ils? Si vous vous sentez un peu des deux, vous devez être humain. Saisissez votre chance et suivez cette excitation. Commencez à planifier votre propre aventure de course, une journée pour faire de votre course vos moyens d'explorer de nouveaux endroits sauvages. Et si vous êtes motivé à parcourir votre itinéraire plus rapidement que quiconque dans l'histoire connue, envoyez-le! Vous serez en compagnie de certaines des aventurières les plus impressionnantes de l’ultrarunning. Nous sommes là-bas, testant nos limites sur des sentiers à la fois mondialement connus et encore à découvrir. Mais peu importe votre vitesse, peu d'expériences sont meilleures qu'une journée de course au-dessus de la limite des arbres, ou à travers Nike Air Presto Mens un canyon profond, ou le long des océans ou à travers Slickrock avec tout ce dont vous avez besoin serré dans votre gilet et votre c?ur plein. Que votre objectif soit le temps connu le plus rapide, le temps connu le plus amusant ou quelque chose entre les deux, planifiez, posez des questions et partez. Nous vous verrons là-bas.

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 6 svečių

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume