Dabar yra Pir, 2020 03 30 06:15

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorių Žinutė
 Pranešimo tema: aidera certainement
StandartinėParašytas: Ket, 2020 03 26 08:59 
Atsijungęs
WRC

Le c?té est des Bridgers offre des opportunités importantes pour de longues randonnées avec les systèmes de planification et de navette appropriés. Le connecteur le plus courant est également exécuté lors de la Bridger Ridge Run. Vous pouvez le faire vous-même n'importe quel autre jour de l'été (juillet à mi-septembre), mais sachez qu'il n'y a pas d'eau! Vous commencez par sauter et monter la Fairy Lake Road pendant cinq miles jusqu'à ce que vous atteigniez un début de sentier qui peut être occupé en été. Vous vous dirigez vers Sacajawea Peak sur le Fairy Lake Trail. Montez régulièrement vers un magnifique cirque de montagne, puis commencez à remonter les murs du cirque pour atteindre la crête.

Encore quelques lacets et vous êtes au sommet de Sacajawea. à bout de souffle, vous vous sentirez Nike Air Max Tavas Womensaccompli et formidable! Maintenant, vous pouvez courir encore 16-17 milles et gagner 4 000 pieds d'altitude de plus, et perdre 11 000 pieds! Cette prochaine partie de la course ou de la journée peut être difficile, vous perdez de l'altitude (pour contourner le pic rocheux de Ross) et pouvez courir dur sur un sentier plat et boisé jusqu'au col de Ross. Se méfier! C'est encore le premier tiers de votre journée, essayez de conserver l'énergie et de combattre l'envie de vous vider le c?ur. Le poste de secours ou point de rupture se trouve à Ross Pass, le sentier vous ramène ensuite de manière presque inconsciente jusqu'à la crête jusqu'à Bridger Bowl. Pour moi, un coureur de trail très moyen, c'est une section très difficile.

Une fois arrivé à Bridger Bowl, le jour de la course, il y a une grande foule de fans et un immense poste de secours. C'est un excellent endroit pour prendre cinq minutes. Généralement, lorsque les gens s'entra?nent pour le Ridge Run, le Sacajawea à Bridger Bowl est une excellente section pour courir un week-end, puis Bridger Bowl au M comme une autre section. Bridger Bowl to the M est la quintessence de la course en montagne. Vous êtes à 9 000 pieds presque tout le chemin jusqu'à ce que vous atteigniez le mont. Baldy et se dépla?ant rapidement sur un terrain accidenté. Vous atteignez le mont. Baldy et vous n'êtes qu'à 4 milles de la fin, mais vous avez encore 4000 pieds d'altitude à perdre. La dernière section est difficile et c'Adidas Zx 750 Hombre est pourquoi je cours. Limiter des sentiers escarpés, rocheux et parfois difficiles à trouver est passionnant. Vous atteignez le début du sentier M où, espérons-le, vous avez fait la navette avec une voiture ou quelqu'un qui vous aime beaucoup est prêt à venir vous chercher. Vous avez couru de 19 à 20 milles (selon la fa?on dont vous descendez le M), gagné 6 000 pieds d'altitude et perdu 11 000 pieds d'altitude. La course, la course à pied ou la randonnée sur la crête de Bridger de Sacajawea au M est une fa?on difficile mais excellente de passer une journée. Soyez prudent avec les dogg0s, car les roches sur la crête sont particulièrement résistantes aux coussinets et il n'y a pas d'eau. J'ai entendu parler de gens qui devaient transporter leurs chiens de la crête.

Pour être honnête, chaque jour je n'ai toujours pas d'emploi, je Nike Air Max Jewell Femme me réveille le c?ur battant.

Les jours où j'ai des entretiens ou des réunions sont stressants, mais avoir quelque chose à faire me donne l'impression que je ne suis pas une perte d'espace.

J'essaie de travailler à la pige et de créer une partie de mon propre travail afin d'avoir l'impression d'accomplir quelque chose, plut?t que de simplement vider la société et de ne pas faire avancer ma carrière, mais c'est toujours difficile.

Surtout des jours comme aujourd'hui où je n'ai * rien * à faire. (Bien s?r, toute la semaine, j'attendais une journée comme aujourd'hui pour pouvoir me détendre.)

Et puis un mec est arrivé avec une demi-heure de retard, a fait une grande démonstration de jeter toutes ses affaires à haute voix, de soupirer, puis de sortir vingt minutes plus t?t. (C'était un cours d'une heure, donc il n'était là que pour Nike Air Pegasus 89 Mens dix minutes. Hum?) Merci d'avoir interrompu mon zen, mon pote. Il y avait aussi une femme à c?té de moi qui respirait si fort que j'ai d'abord pensé que c'était la climatisation. Je me suis finalement détendu à la fin du cours, puis je suis sorti et le défunt mec et sa femme se disputaient bruyamment avec leur enfant. Dans le gymnase. Et puis je suis monté dans l'ascenseur et j'ai entendu une femme dire à son amie qu'elle ?devait 40 000 $ à cause de son erreur?.

Vous savez que vous vivez à New York lorsque le zen dure environ trois minutes après les cours.

Mais j'étais toujours déterminé à ne laisser aucune de ces personnes jouer avec mon zen, alors je suis allé dans un autre endroit heureux: le magasin de course. J'essaie évidemment de limiter mes dépenses, mais courir les chaussettes et Gu comptent certainement comme des Nike Air Max 270 Heren nécessités pendant l'entra?nement au marathon.

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 4 svečių

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume