Dabar yra Sek, 2020 05 31 08:48

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorių Žinutė
StandartinėParašytas: Tre, 2020 05 20 09:58 
Atsijungęs
N1

Arrondissant le dernier virage de ma course du matin, ma foulée s'ouvre et j'écrase le tron?on familier de la piste à la voiture - j'ai l'impression de glisser. Mon c?ur bat, la sueur dégouline et j'ai appuyé sur le bouton d'arrivée de mon GPS. L'application tourne Adidas Stan Smith Donna pendant quelques secondes, puis charge les résultats: 12: 48 / mi PR. Oh putain, oui.

D'accord, peut-être que courir n'est pas mon fort. En fait, mes pas ont la grace d'un lion de mer échoué. Mes genoux se heurtent et mes pieds se déploient au-delà de mes hanches. J'ai subi cinq chirurgies du genou, et ?a se voit.

De plus, j'aime m'arrêter, marcher ou prendre des photos de mon chef de chien lorsque le sentier est raide. Et parfois, si je suis fatigué ou distrait, je vais faire une ?course? qui, en vérité, ressemble davantage à une randonnée. Inutile de dire que mon compte Strava est privé.

Mais quand je suis en train de marcher (ou de marcher) le long du sentier avec mon chien, en me cognant des morceaux dans les écouteurs, je me sens bien. Et pour moi, c'est la beauté de courir. Je me déplace à n'importe quel rythme qui vient Nike Air Max Command Uomo naturellement et j'arrive finalement là où je vais. Ce n'est pas une question de vitesse, de distance ou de course. Je suis juste content de "sortir".

Malheureusement, je ne me sentais pas toujours de cette fa?on. Pendant des années, j'ai nourri des aspirations délirantes de rejoindre les rangs des ultra-coureurs à pied de flotte qui sillonnent les Rocheuses en short divisé de 3 pouces. J'ai poursuivi la course comme j'avais d'autres sports, en m'entra?nant et en me fixant des objectifs. Mais tout ce que j'ai eu, c'est de la fatigue, des blessures et de la motivation.

Les choses ont changé la première fois que j'ai vu la foulée d'un coureur professionnel. J'étais sur la piste cyclable de Carbondale, dans le Colorado, en train de marcher, et mon amie et s?ur de Trail, Gina Lucrezi, tirait le cul directement vers moi. Ses jambes éNike Air Max 1 Herrentaient comme des pistons, tirant de haut en bas dans un mouvement et un rythme mécaniquement parfaits. Elle se dépla?ait si vite, comme une gazelle traversant les plaines africaines, et avec si peu d'effort. Cela ne ressemblait à rien de ce que j'avais jamais vu auparavant - des mondes à part ma démarche disgracieuse.

à ce moment, j'ai été frappé par plusieurs vérités sur ma course: je vais toujours sucer. Certaines personnes sont douées sur le plan physiologique, mais pas moi. Et, autant que j'aime Gina, je ne veux jamais courir avec elle.

Mais ce qu'elle m'a donné en courant le long du chemin dans ma direction, c'était l'épiphanie dont j'avais besoin pour abandonner toutes les attentes que j'avais autour de la course. J'ai arrêté de m'inquiéter de mon temps et de mon kilométrage, et finalement je me suis permis de courir… simplement parce que ?a me fait du bien.

Et maintenant, je cours plus que jamais - me délectant de mes 13 minutes - et j'embrasse les détours pour les photos Instagram et l'étrange marche ?à couper le souffle?. Je ne m'entra?ne plus ni n'essaie activement de m'améliorer, même si j'aime dire: ??a va se passer de fa?on organique?. Mais honnêtement, j'ai d'autres objectifs dans ma vie que je poursuis toujours: une carrière, l'escalade, mon mariage. Et, courir, eh bien, c'est juste quelque chose que je fais pour le plaisir.

Envoyez un courriel aux entra?neurs avec votre curriculum vitae, y compris votre moyenne cumulative, les réalisations scolaires et les statistiques détaillées de toutes vos saisons de tennis. Vous devriez également avoir une vidéo surlignée pour les envoyer (la mettre en ligne et envoyer un lien). Si un entra?neur répond, assurez-vous de lui répondre. Prenez le temps de vous renseigner sur l'école et le coach afin de poser des questions intelligentes et d'avoir une vraie conversation. Parlez à chaque entra?neur comme s'il était la personne la plus importante au monde, vous ne savez jamais qui détient la clé de votre avenir. Si vous n'entendez pas parler d'un entra?neur, réessayez dans quelques semaines.
Connaissez les règles.

Vous devez également vous familiariser avec les exigences académiques et vous assurer que vous êtes qualifié avant de perdre le temps de quelqu'un. Vous devez également conna?tre les règles et règlements de la NCAA et de la NAIA.
Assistez à des vitrines, des camps d'été, des tournois, tout ce que vous pouvez pour vous faire mieux conna?tre. Plus un tournoi est de niveau élevé, plus vous serez susceptible d'être vu. De plus, certains entra?neurs favorisent certains tournois, essayent de savoir de quels tournois il s'agit et y participent.

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 3 svečių

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume