Dabar yra Sek, 2020 05 31 10:03

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorių Žinutė
StandartinėParašytas: Ket, 2020 05 21 08:18 
Atsijungęs
N1

Il y a quelques jours, c'était une grande nouvelle que Venus Williams (n ° 18) était en quart de finale et aujourd'hui, c'est une grande nouvelle qu'elle a été battue par une Américaine de 19 ans, Madison Keys.

Madison Keys a connu un incroyable Open d'Australie. Elle a battu Petra Kvitova, la championne en titre de Wimbledon, en deux sets. Ensuite, elle a affronté Venus Williams, qu'elle a battu en trois sets. Les Madison Keys non classées affronteront Serena Williams, tête de série en demi-finale ce soir. Si elle gagne, elle deviendra la huitième joueuse de tennis à battre les deux soeurs Williams dans le même tournoi.

Fait intéressant, les demi-finales féminines sont l'Amérique contre l'Amérique et la Russie contre la Russie. Maria Sharapova, tête de série numéro deux, jouera contre Ekaterina Nike Cortez PánskéMakarova, tête de série numéro dix (et la deuxième joueuse russe tête de série). Sharapova a battu Eugénie Bouchard ... avec une victoire retentissante. Elle avait l'air bien. Et Ekaterina Makarova a battu la numéro 3 Simona Halep.

Nous pourrions voir Serena, la mieux classée, jouer la deuxième place Maria Sharapova ou nous pourrions avoir une finale complètement inattendue entre Keys et Makarova (et, bien s?r, toute combinaison de ce qui précède). Que préférez-vous voir?

Chez les hommes, Novak Djokovic a battu Milos Raonic et affrontera Stan Wawrinka. Verrons-nous une répétition de la finale de l'an dernier? Ou Djokovic l'emportera-t-il? C'est la 25e demi-finale du Grand Chelem de Novak Djokovic, mais je suis s?r que Stan Wawrinka est confiant, après tout, ce n'est que l'année dernière qu'il a battu Djokovic pour devenir Nike Cortez Dámské le champion.

Andy Murray avait l'air bien contre Nick Kyrgios. L'Australien Kyrgios est un autre jeune joueur, agé de seulement 19 ans, et il semble être un type de joueur "aime-le ou déteste-le". Il fait monter la foule mais il a un sérieux caractère sur le terrain. Murray passe à sa cinquième demi-finale de l'Open d'Australie où il jouera Tomas Berdych, après sa victoire contre Nadal.

L'ultra-running est mon truc, je m'identifie comme un coureur de trail, mes amis et ma famille me décrivent comme un (fou) coureur, et honnêtement je ne sais pas ce que je ferais sans courir dans ma vie d'une certaine manière. J'essaie constamment d'amener les gens autour de moi à ?boire le Kool-Aid? et à parcourir les sentiers. En leur disant, à quel point c'est incroyable et de tous les sommets à couper le souffle que cela apporte à ma vie. Adidas Superstar Damen Cependant, je pense que les coureurs parlent rarement des mauvais jours. Les jours où notre esprit et notre corps travaillent ensemble pour former une résistance, lorsque les sentiers de montagne nous mettent à genoux et nous humilient.

J'ai frappé un de ces jours de front récemment; Je pleurais avant même que mes chaussures ne heurtent la saleté. Ayant parcouru 20 milles la veille et avec 25 autres à mon horaire ce jour-là, j'étais loin d'être motivé. J'ai eu un rhume, il faisait 37?, il pleuvait, et une fois arrivé au début du sentier, le sentier que j'avais prévu de parcourir était fermé pour une raison inconnue. L'option B la plus proche était tout le chemin à travers la ville, alors j'ai transporté ma croupe grincheuse vers l'autre piste que je savais ouverte. Ce qui était censé être une belle nouvelle route aller-retour allait maintenant parcourir des tours sur une boucle de 6,7Nike Air Max Tavas Herren 5 milles sous une pluie vergla?ante.

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 8 svečių

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume